mercredi 24 avril 2019

Rack Multifonctionnel pour CD/DVD + SSD


Que vous travailliez avec des fichiers multimédia numériques, la mise en place d'un système de cinéma maison ou la création d'une solution de sauvegarde à long terme, il existe de nombreuses raisons de coupler le stockage de données HDD/SSD classique avec des supports optiques tels que CD, DVD et Blu-Ray. Les utilisateurs à domicile peuvent stocker de la musique, des films et des émissions sur des disques optiques et utiliser des disques durs ou des disques SSD pour les programmes et les fichiers. Les éditeurs de médias stockent de gros fichiers source sur des disques SSD pour un montage plus rapide et utilisent des DVD ou des Blu-Ray pour la distribution. Les entreprises de presque toutes les industries utilisent des disques durs pour le stockage local ou la sauvegarde sur site, et dans certains cas où les données critiques nécessitent stabilité et longévité, M-DISCs est utilisé pour sauvegarder les données jusqu'à 1000 ans. Malgré la complémentarité de leurs usages, trouver une solution unique pour travailler avec des disques durs, des disques SSD et des disques optiques n'est pas chose facile.

Introduction Rack pour lecteur optique + disque combinés


ICY DOCK a réalisé l'utilité d'apparier les disques durs, les disques SSD et les supports optiques et a créé une série de racks hybrides pour stocker un lecteur de disque et plusieurs disques de données dans un rack simple et unique. Les racks hybrides offrent une alternative peu coûteuse et peu encombrante à l'achat de plusieurs boîtiers pour différents appareils, et constituent une solution pratique pour quiconque a besoin à la fois de stockage optique et de périphériques de stockage HDD/SSD supplémentaires.

Lecteur optique + disque 2.5"


Les racks combinés pour lecteur optique + disque 2,5" d'ICY DOCK vous permettent de coupler votre lecteur de CD, DVD-ROM ou Blu-Ray avec jusqu'à 4 disques durs ou SSD de 2,5". Les utilisateurs peuvent utiliser les disques SSD pour des applications essentielles en termes de vitesse, telles que votre système d'exploitation, des applications gourmandes en ressources et des jeux, tandis que pour le stockage de masse de fichiers, documents et médias, l'utilisateur peut utiliser des disques durs classiques de grande capacité. En utilisant le rack polyvalent d'ICY DOCK, l'utilisateur peut profiter des avantages d'avoir un lecteur optique, des SSD et des disques durs dans le même boîtier, pour une solution de stockage en 3 parties très polyvalente dans un seul appareil pratique !


Lecteur optique + Appareil ou dispositif de 3,5"



Pour les besoins de stockage de masse, combinez un lecteur de disque optique CD/DVD/Blu-Ray avec un disque dur de 3,5" ou un périphérique de 3,5" tel qu'un panneau de contrôle de la vitesse du ventilateur ou un lecteur de carte SD en utilisant le lecteur optique ICY DOCK + les boîtiers combinés 3,5". Créez l'expérience du Home Cinéma ultime à l'aide d'un lecteur optique pour vos CD, DVD et Blu-Ray, avec un disque dur haute capacité pouvant atteindre 16 To pour tous vos supports numériques. Il est également parfait pour les éditeurs de médias ; l'utilisation d'un disque dur pour les fichiers source volumineux et un graveur de disque optique pour stocker les projets terminés sur disque pour la sauvegarde à long terme et la distribution.


Sécurisez dès aujourd'hui vos données importantes avec le rack pour CD/DVD + SSD multifonctionnel d'ICY DOCK ! L'utilisation d'un lecteur de disque compatible M-DISC pour l'archivage sur 1000 ans de vos données les plus importantes et l'ajout de disques durs supplémentaires pour vos données les plus utilisées pour faciliter l'accès aux données et leur restauration, vous offre à la fois une archive à long terme et des points de restauration à court terme pour une solution de sauvegarde plus sûre.

Rack combinés pour lecteur optique + SSD/HDD de 2,5"



Supporte ODD Slim de 12,7 mm/ Ultra-Slim 9,5 mm

Supporte Hot-Swap 2 x SSD / HDD, hauteur max 15mm

Montage de disque 2,5" sans outil


Supporte ODD de 12,7 mm Slim / 9,5 mm Ultra-Slim

Supporte 4x SSD / HDD, hauteur max 9.5mm

Montage de disque 2,5" sans outil


Rack d’appareil pour lecteur optique + HDD 3.5"



Supporte les ODD ultra-slim de 9,5 mm

Supporte 1 x HDD Hot-Swap de 3,5"

Interrupteur d'alimentation avec éjection de disque 3,5" à 1 touche


Supporte les ODD ultra-slim de 9,5 mm

Supporte montage de 1 x HDD 3.5" ou appareil

Construction robuste en une seule pièce

En Résumé


Que vous créiez une solution de sauvegarde quasi éternelle à l'aide de disques durs et de disques M-DISC, ou une expérience home cinéma complète avec vos DVD et Blu-Ray, les racks combinés de disques optiques ICY DOCK vous permettent d'ajouter des disques durs, des SSD et des lecteurs optiques ensemble dans un seul rack. Faites dès aujourd'hui le premier pas vers l'utilisation des HDD/SSD et des supports optiques avec le rack pour CD/DVD + SSD multifonction d'ICY DOCK.