lundi 27 novembre 2023

Annonce du CP135

 







Découvrez le produit concept CP135, un adaptateur de rack amovible RAID SSD à double EDSFF E1.S conçu pour les emplacements d’extension PCIe 3.0 x 8. Le CP135 permet aux utilisateurs d'intégrer rapidement deux disques SSD NVMe E1.S d'une hauteur de 9,5 mm dans n'importe quel système doté d'un emplacement PCIe 3.0 x8. Il intègre des modes RAID tels que RAID 0, 1, JBOD et BIG (SPANNING). Associé à un caddy SSD E.1 amovible et à une conception d’installation SSD sans outil, le CP135 vous permets d’ajouter ou de retirer sans effort un SSD E.1 en quelques secondes sans avoir à éteindre ou à ouvrir le boîtier. En outre, le CP135 n’occupe pas d’espace de stockage système, ce qui fait de lui un choix idéal pour les systèmes informatiques disposant d’un espace d’extension limité ou pour les systèmes en transition à partir d’un cadre de stockage de SATA.

 




Le CP135 dispose d’un indicateur LED d’état RAID dégradé et d’un buzzer, prenant en charge les capacités de notification par email. Les utilisateurs reçoivent ainsi des alertes à temps afin d’éviter la perte de données en cas de défaillance du matériel. Sachant que les adaptateurs PCIe sont généralement placé à l’arrière du système, le CP135 offre 2 jeux de connecteurs à 4 broches et un jeu de connecteurs à 2 broches. Ces connecteurs facilitent le transfert des signaux d’activité des disques et des signaux de reconstruction RAID vers la LED du panneau avant du système, garantissant ainsi la visibilité.


 

Venez le découvrir sur notre site en cliquant ici



NikkTech test le ToughArmor MB842MP-B

   Bonjour à tous et à toutes, Nous remercions NikkTech qui a réalisé une analyse complète sur le MB842MP-B, passant par : la présentation d...