mardi 23 avril 2019

Augmentez vos capacités de stockage avec le support de montage de SSD d’ICY DOCK



Que vous installiez des SSD, des disques durs haute capacité ou une combinaison des deux, il peut être difficile d'ajouter des périphériques de stockage de données supplémentaires de 2,5'' à votre PC ou PC de bureau. Ces disques pour petit facteur de forme de faible encombrement présentent de nombreux avantages par rapport aux disques plus grands de 3,5''. Les disques durs de 2,5'' peuvent contenir jusqu'à 5 To dans un design compact, idéal pour le stockage de masse des médias. Les disques SSD 2.5'' ont des vitesses jusqu'à 3 fois plus rapides que les disques durs traditionnels, et peuvent réduire considérablement les temps de démarrage et de chargement. Leur plus petite taille vous permet également d'installer jusqu'à trois de ces appareils dans le même espace qu'un plus grand disque dur de 3,5'', ce qui les rend parfaits pour les applications à espace limité. Malgré leurs avantages, de nombreux ordinateurs ne prennent en charge qu'un nombre limité de ces lecteurs, ce qui limite vos options d'extension. Une meilleure solution pour dépasser cette limite serait certainement nécessaire.

Introduction Kit de montage de disque ICY DOCK 2.5''




ICY DOCK a réalisé l'importance d'une solution simple pour l'installation de plusieurs disques durs et SSD de 2,5'' et a créé une série de supports de montage pour installer en toute sécurité jusqu'à quatre de ces disques sur tout ordinateur domestique, bureau ou serveur.



Avec les supports de disque ICY DOCK, installez jusqu'à 3 périphériques 2,5'' dans le même espace qu'un disque dur 3,5''. Lorsque vous utilisez la baie ODD 5,25'', allez encore plus loin avec jusqu'à 4 lecteurs 2,5'' dans le même espace qu'un ancien lecteur CD/DVD ROM. Utilisez tous les disques durs pour un serveur de stockage de masse ou un périphérique NAS, ou tous les disques SSD pour tirer parti de plusieurs systèmes d'exploitation. Pour les ordinateurs personnels et professionnels, utilisez une combinaison des deux avec votre système d'exploitation sur un SSD rapide, et le stockage média sur disques durs mécaniques pour le meilleur des deux mondes.




Avec les supports de disque ICY DOCK, il n'est pas nécessaire de démonter la boîte à outils pour installer ou démonter le disque. Les plateaux sans outils de conception avancée utilisent des languettes intégrées qui se verrouillent dans les trous de vis du disque, maintenant solidement les disques en place sans vis ni outils. Cette conception sans outil est parfaite pour les constructeurs de systèmes et les professionnels de l'informatique, en particulier lorsqu'ils travaillent avec de nombreux systèmes, ce qui leur permet de gagner du temps qui serait autrement consacré au vissage des disques.



Tous les supports de disque 2,5'' ICY DOCK utilisent un mécanisme de stabilité disque intégré pour absorber les chocs et les vibrations. Cela leur permet de s'adapter à différentes hauteurs de disque et protège les disques contre les mouvements et les vibrations, ce qui peut endommager vos disques et détruire les données qu'ils contiennent.




Les supports de disque ICY DOCK sont conçus pour durer, combinant des matériaux de haute qualité avec des conceptions intelligemment simples pour minimiser les pièces mobiles et améliorer la fiabilité, et ceci est soutenu par une garantie complète de 3 ans contre tout défaut du produit. Tous les produits ICY DOCK sont également accompagnés d'un support technique gratuit assuré par des agents d'assistance qualifiés basés aux États-Unis, prêts à vous aider de la manière qui vous convient le mieux, notamment par e-mail, téléphone, chat en ligne et messagerie Facebook.


ICY DOCK kit de montage de disque de 2.5''


EZ-FIT Lite MB290SP-B
S'adapte dans une baie interne de 3, 5''

Supporte 2 x HDD / SSD (7-9mm)

Conception sans plateau

EZ-FIT PRO MB082SP-B
S'adapte dans une baie interne de 3,5''

Supporte 2 x HDD / SSD (7-9mm)

Châssis entièrement métallique / Conception sans plateau

EZ-FIT PRO MB082SP-B
S'adapte dans une baie interne de 3,5''

Supporte 2 x HDD / SSD (7-9mm)

Châssis entièrement métallique / Conception sans plateau

FLEX-FIT Quattro MB344SP
Convient aux baies externes de 5,25''

Convient aux baies externes de 5,25''

Conception sans plateau


En résumé


Que vous ajoutiez des disques SSD haute performance ou des disques durs supplémentaires pour le stockage de masse, les kits de montage de disque 2,5'' d'ICY DOCK vous permettent d'ajouter en toute sécurité des disques de stockage de données sans effort, sans outils ni vis. Faites, dès aujourd'hui le premier pas vers le dépassement de vos limites de stockage avec les kits de montage SSD / HDD 2,5'' d'ICY DOCK.