mercredi 19 août 2020

ToughArmor MB840M2P-B : Rack amovible SSD NVMe M.2 à PCIe 3.0 x4 pour port d'expansion PCIe

 


Le ToughArmor MB840M2P-B transforme un emplacement d'extension PCIe 4x, 8x ou 16x en baie de disque amovible M.2 NVMe, ce qui vous permet d'insérer des SSD M.2 NVMe sans avoir à ouvrir le boîtier de votre ordinateur.

Rack innovant et amovible SSD NVMe M.2


Un disque M.2 standard est installé sur une carte mère ou sur une carte mère et est fixé par une petite vis. L'installation du disque nécessite que l'ordinateur soit éteint, ce qui peut poser un problème pour les systèmes qui ne peuvent pas se permettre de temps d'arrêt. En outre, le processus d'installation physique est très fastidieux et prend beaucoup de temps. Cependant, avec le MB840M2P-B et sa conception de plateau de disque amovible, vous pouvez utiliser l'emplacement d'extension PCIe et faire de l'installation et du retrait du SSD M.2 NVMe un processus plus simple et plus productif.


Installation de disque M.2 sans outils

Le casier réglable M.2 en instance de brevet vous permet de placer rapidement le SSD M.2 NVMe (2230, 2242, 2260, 2280, 22110) dans le plateau du disque et de déplacer le casier réglable M.2 vers le SSD NVMe M.2 pour verrouiller le disque en place.

L'ensemble du processus prend moins de cinq secondes, ce qui vous évite d'avoir à vous occuper de minuscules vis faciles à perdre et vous apporte une méthode efficace et innovante pour l'installation des SSD M.2.

Refroidissement optimal

Le plateau mince spécialisé est faite d'aluminium épais et agit comme un dissipateur de chaleur pour dissiper la chaleur générée par le SSD NVMe M.2.

Le coussin thermique inclus remplit l'espace entre la surface de contact et transfère la chaleur du SSD vers la surface plus grande, ce qui permet au flux d'air d'évacuer la chaleur rapidement.

Pour plus d'information, connecter le page de produit: