mercredi 3 octobre 2012

Comment Choisir une Solution de Stockage USB 3.0 pour Votre Nouveau Macbook

La nouvelle mise à jour pour Macbook inclue maintenant l'USB 3.0 additionnel au port 2.0. Cette amélioration, principalement conçue pour les dispositifs de stockage et les utilisateurs de Mac, propose un avantage significatif en matiàre de vitesse et d'adaptabilité de l'interface USB 3.0. Avec cette amélioration, l'USB 3.0 est 12x plus rapide que le FireWire 400, 10x plus rapide que l'USB 2.0, et au moins 6x plus rapide que le FireWire 800. C'est plus qu'assez pour les tâches quotidiennes en attendant de prouver ses capacités lors d'utilisations plus oussées, comme l'édition vidéo, la sauvegarde de données et le transfert de fichiers plus importants. L'interface USB 3.0 est compatible avec l'USB 2.0, vous pouvez donc utiliser votre dispositif de stockage USB 3.0 sur tous les systèmes PC et MAC qui utilisent l'USB 2.0. C'est aussi une plus grande sélection de produits USB 3.0 que nous vous proposons de choisir pour un prix vraiment ttractif en comparaison des interfaces Mac. Ce guide vous donnera une idée sur la meilleure façon de choisir votre solution de stockage USB 3.0 pour votre Macbook Air & Macbook Pro.



Un Corps Ultra Fin avec Plateau EZ Démontable : La Série MB559U3.

Qui en a besoin?

- Professionnels de l'Audio-Visuel, Photographes qui ont besoin d'échanger et de transporter 
  leur commandes.

- Quiconque cherchant un boitier de disque dur extèrne élégant et unique.




Si vous recherchez protection, portabilité, et démontage rapide en termes de capacités, ne cherchez plus, le plateau-EZ, la capacité d'extension reste tres simple, tout ce qu'il vous faudra, c'est un autre disque dur avec un plateau supplémentaire. En plus de ca, votre disque dur pourra aussi se transférer et permuter à l'un de nos autres produits IcyDock tel que le MB453MB454MB455, et le MB561US-4S-1. Il vous est possible de choisir entre deux options pour la couleur : en noir (MB559U3S-1SB) et blanc argenté (MB559U3S-1S).



Un Refroidissement Supérieur de Disque Dur: La Série MB080 Blizzard

Qui en a besoin?

- Tous ceux qui utilisent de grosses données ou des disques durs très performants comme les pilotes primaires pour y sauvegarder leurs fichiers les plus importants.



Selon le National Instruments, une augmentation de 50°C de la température peux réduire la durée de vie d'un disque dur d'au moins deux ans. Nous savons également que quand la température du disque atteint les 60°C, la vitesse de la séquence d'écriture descend de 130MB/s a 50MB/s selon les tests de Anandtech.com. Vérifier que votre disque dur est refroidit en permanence permet donc une prévention des risques de surchauffe à long terme pouvant entrainer des échecs de protocoles. La série Blizzard accomplit cette tache grace à un ventilateur massif de 80mm refroidissant tous les cotés du disque dur. Les resultats prouvent que le Blizzard engendre un refroidissement de 30°C de plus qu'un double ventilateur 80mm Thermaltake MAX 5G au ralenti, et garde le disque dur à température ambiante.


En plus du ventilateur, la série Blizzard est équipée d'un controleur de ventilation permettant trois réglages avec les modes automatique, haut et bas. Vous aurez aussi à disposition un voyant d'alerte passant du bleu au rouge lorsque la température du boitier atteint 50°C). Ce produit vous donnera donc la possibilité de regler le mode approprié aux diverses situations d'utilisation, tout en en vous fournissant des informations cruciales sur l'état de votre disque dur. Son système d'utilisation intuitif et ne nécessitant pas d'outils le rend simple à tous les utilisateurs pour installer et permuter les disques durs. Le Blizzard dispose de l'USB 3.0 (MB080U3S-1SB) et un modèle FireWire 800 (MB080USEB-1SB)


Accès Universel: Les Séries MB981 & MB881

Qui en a besoin?

- Quiconque possedant plusieurs disques durs d'interface et de tailles différentes

Vous avez un paquet de terabytes de collections de films mais mélangés dans différents disques dur? Vous avez encore quelques vieux disques dur 2,5"" ? Vous essayez de récupérer 10 ans de précieuses images ? Le Icy Dock USB 3.0 HDD vous donnera accès à vos disques en quelques secondes. Et c'est encore plus facile que le ménage.




Il prend en charge les disques dur 2.5"/3.5" SATA et les SSD. Cette station d’accueil possède des éléments uniques tels que les interrupteurs sur le boitier qui double les LED d'états, une couverture anti-poussières double face, et un bouton d'éjection. Une interface eSATA a été ajoutée dans ce dispositif pour que l'tilisation de l'eSATA sur votre PC vous donne des performances très similaires.




Si vous êtes en déplacement ou que vous devez avoir un dispositif qui ne prenne pas trop de place, sachez que le MB881U3-1SA, avec sa forme fine, son adaptateur au profil réduit, et son support SATA / IDE au design tape à l'oeil sera votre solution à ces situations pour les disques 2.5""/3.5"" et les SSD. Le design du MB881U3-1SA vous propose un support amovible et détachable pour allonger ou relever votre unité afin de gagner encore plus d'espace.



MB981U3-1SA


Si vous avez besoin d'un moyen de connexion, prenez votre disque dur, ou, si un support de disque IDE est nécessaire, le MB981U3-1SA est le choix le mieux approprié, avec la possibilité d'être utilise comme station d'accueil ou d'adaptateur amovible