lundi 15 novembre 2021

Annonce ToughArmor MB699VP-B V2

 


Le ToughArmor MB699VP-B V2 est un boîtier SSD NVMe U.2 amovible quadruple baie durci prenant en charge PCIe 4.0 et offrant des taux de transfert de données allant jusqu'à 64 Gb/s via l'interface OCuLink (SFF-8612). Il est fabriqué en métal robuste et équipé de plateaux de disques U.2 amovibles qui simplifient le processus fastidieux d'installation et de retrait des disques pour faciliter leur maintenance. Les SSD U.2 PCIe 4.0 NVMe étant sujets à des températures élevées en cas de charge importante, les deux ventilateurs de refroidissement 40x20 mm intégrés maintiennent les disques à des températures optimales et vous permettent de régler la vitesse du ventilateur grâce à la commande à 3 vitesses située à l'arrière du boîtier.


Performances PCIe 4.0 supérieures


Pour exploiter tout le potentiel du SSD NVMe U.2 PCIe 4.0, chaque baie de disque utilise un connecteur OCuLink (SFF-8612) dédié pour atteindre un taux de bande passante de 64 Gb/s, soit deux fois plus rapide que PCIe 3.0 et dix fois plus rapide que les normes SATA. Les IOPS (opérations d'entrée/sortie par seconde) extrêmement rapides en font une solution idéale pour les applications à forte intensité de données telles que la conduite autonome, l'automatisation mobile, les prévisions en temps réel, le montage de films et l'informatique militaire.


Conception d'un plateau de disque amovible


En général, les SSD NVMe U.2 sont installés à l'intérieur du boîtier de l'ordinateur, ce qui peut être difficile à atteindre lorsqu'il faut les entretenir. Avec le ToughArmor MB699VP-B V2, vos disques sont placés dans la baie de lecteur optique frontale de 5,25", où les SSD U.2 sont facilement accessibles, ce qui rend la maintenance des disques plus efficace et plus simple. Les plateaux de disques amovibles prennent en charge tous les disques SSD U.2 standard d'une hauteur de 5 à 15 mm.


Optimisation des performances de refroidissement


Intégrant deux ventilateurs de 40x20 mm, la chaleur générée par les SSD U.2 est dispersée par les trous de ventilation judicieusement placés dans tout le boîtier. Les deux ventilateurs de refroidissement sont dotés de trois réglages de vitesse : Haute, basse et arrêt. L'utilisateur peut choisir l'option de vitesse de ventilateur appropriée pour maintenir les disques à des températures de fonctionnement optimales.


Caractéristiques principale

  • Supporte 4x PCIe NVMe U.2 SSD, jusqu'à 15mm de hauteur de disque
  • S'installe dans n'importe quelle baie de disque optique externe standard de 5,25"
  • Utilise 4x OCuLink (SFF-8612) pour se connecter, brochage défini par SFF-9402 Rev 1.1
  • Prend en charge la spécification PCIe 4.0 avec des taux de transfert allant jusqu'à 64 Gb/s par baie de disque
  • Boîtier robuste entièrement métallique répondant aux exigences d'inflammabilité
  • Système de plateau amovible pour un entretien facile
  • Double ventilateur de refroidissement haute performance de 40x20mm avec trois réglages de vitesse de ventilation (High, Low, Off)
  • Le verrou de plateau en forme de crochet d'aigle maintient en toute sécurité le plateau du disque à l'intérieur du boîtier
  • Ancrage EMI &ndash ; protège les SSD des dommages électriques
  • Garantie de 3 ans contre tout défaut, la meilleure du secteur
  • Assistance gratuite par des agents d'assistance technique formés par des professionnels.