lundi 27 septembre 2021

Annonce FlexiDOCK MB021VP-B




Le flexiDOCK MB021VP-B est un rack amovible compact pour SSD NVMe U.2 PCIe 3.0/4.0 supportant des vitesses de transfert de données jusqu'à 64Gbps via une connexion Slimline SAS (SFF-8654). Il s'insère dans la baie de lecteur externe de 3,5" (baie pour disquettes) d'un boîtier d'ordinateur et permet l'installation et le retrait du disque sans plateau ni porte. Les utilisateurs peuvent accéder à leur SSD U.2 d'entreprise sans ouvrir le boîtier de l'ordinateur ni utiliser d'outils ou de vis. Il suffit d'insérer un SSD U.2 et d'activer l'alimentation du disque, et le tour est joué.



Performance supérieure

Pour exploiter pleinement les performances du SSD U.2 NVMe PCIe 4.0x4, le MB021VP-B utilise le connecteur Slimline SAS (SFF-8654) pour prendre en charge des taux de transfert allant jusqu'à 64 Gbps et est rétrocompatible avec le SSD U.2 NVMe PCIe 3.0 x4 jusqu'à 32 Gbps.




Interrupteur d'alimentation du disque individuel

Le flexiDOCK MB021VP-B est équipé d'un interrupteur coulissant, permettant aux utilisateurs de mettre les disques hors tension lorsqu'ils ne sont pas utilisés, ce qui permet de réduire la consommation d'énergie et d'allonger la durée de vie des disques. Il permet également de se prémunir contre les cyberattaques malveillantes imprévues.



Une multitude de fonctionnalités 

Le logement du disque est recouvert d'un cache-poussière à ressort pour empêcher la poussière et les débris de pénétrer dans le dispositif et le système.


Venez le découvrir sur notre site en cliquant ici