vendredi 20 août 2021

Annonce CP119

  



Le CP119 est un kit d'adaptateur/module USB Type-A à 8 baies pour SSD M.2 NVMe/SATA permettant de créer plusieurs copies d'un SSD M.2 NVMe/SATA via votre duplicateur de lecteurs flash USB 7/15/31/39/41 cibles existant. Il prend en charge à la fois les SSD M.2 NVMe et les SSD M.2 SATA d'une longueur maximale de 80 mm. Il est doté du système de verrouillage M.2 réglable en instance de brevet d'ICY DOCK, qui permet d'installer et de retirer les disques sans outils ni vis.

 



Chaque baie de disque utilise une connexion USB 3.2 Gen 2 dédiée pour les données et l'alimentation. L'USB 3.2 Gen 2 peut atteindre des vitesses de transfert allant jusqu'à 10Gbps et est rétrocompatible avec le port USB 3.0/2.0..



Le MB873MP-B libère tout le potentiel des SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 en utilisant 8x la connexion OCulink (SFF-8612) 



Pour maximiser les performances de refroidissement des disques M.2 NVMe/SATA, le couvercle extra-large à double fonction du dissipateur thermique et le tampon thermique inclus permettent de maintenir une température optimale du disque en toutes circonstances.



La mise sous tension simultanée des huit SSD M.2 NVMe peut accumuler de la chaleur. C'est pourquoi nous avons inclus deux ventilateurs de refroidissement de 40x20 mm





Le CP119 est équipé de pieds en caoutchouc souple qui adhèrent à la table et ne glissent pas sur les surfaces lisses ; les pieds en caoutchouc augmentent également la stabilité lorsque vous empilez deux unités ensemble.



VENEZ DÉCOUVRIR LE RESTE DE SES FONCTIONNALITÉS SUR NOTRE SITE EN CLIQUANT ICI

Boîtier Backplane mobile entièrement métallique,
 8 x SSD NVMe M.2 PCIe 4.0,
 pour baie de disque de 5,25"



CONTACTEZ CONTACT@ICYDOCK.FR POUR PLUS D'INFORMATION