lundi 20 août 2018

ICY TIPS : Présentation du boîtier amovible ICY DOCK NVMe pour HPC


Le calcul haute performance (HPC) est la nouvelle tendance de notre époque récente. Les applications pour le HPC comprennent les grandes données, l'IOT (Internet des objets), l'IA (intelligence artificielle), l'apprentissage profond et les chaînes de blocage, et nécessitent du matériel informatique avancé pour accomplir les fonctions prévues. Il est arrivé que les performances du HPC soient limitées par le matériel de stockage de données en raison de sa lente vitesse de transfert, ce qui limite les besoins intensifs en E/S pour ces applications. L'évolution du stockage de données des disques durs mécaniques vers les SSD NVMe (non-volatile memory express) a finalement libéré le niveau avancé du calcul haute performance et de ses applications.

Il est clair que l'installation des disques NVMe U.2 nécessite non seulement une mise à niveau complète du système, mais aussi un système qui permet une maintenance facile. Activer les fonctions d'échange à chaud sur les disques SSD NVMe U.2 et trouver l'équipement approprié dans un ordinateur ou un système de montage en rack est devenu un nouveau défi pour de nombreuses entreprises, car les châssis informatiques actuels ne sont pas optimisés pour les disques SSD NVMe U.2. Avec plus de 20 ans d'expertise, ICY DOCK, qui se spécialise dans les boîtiers de stockage de données d'entreprise, a déjà mis en œuvre ce changement drastique dans la technologie de stockage de données et a créé le premier boîtier de disque amovible NVMe au monde, la série ToughArmor NVMe. Le tiroir amovible du ToughArmor permet l'installation facile du lecteur NVMe et la maintenance du système pour toutes les entreprises qui souhaitent utiliser les avantages de l'utilisation des disques SSD NVMe U.2 de nouvelle génération.

Avec la présence de la série ToughArmor NVMe d'ICY DOCK, elle a mis en lumière le marché actuel du SSD NVMe. ICY DOCK a introduit un rack mobile NVMe U.2 SSD, unique en son genre, qui peut être installé dans une baie de disquette externe de 3,5" ou une baie de DVD de 5,25". Le rack mobile ToughArmor MB601VK-B NVMe U.2 SSD est compatible avec n'importe quelle baie externe standard 3,5" et supporte 1x 2,5" NVMe U.2 / SAS / SATA SSD jusqu'à une hauteur de 15 mm. Cette conception à profil ultra-bas est parfaite pour les systèmes à petit facteur de forme (SFF) tels que les enregistreurs numériques embarqués, les PC compacts robustes, les Box PC ou les stations de travail portables. Si un seul lecteur n'est pas suffisant, l'ICY DOCK ToughArmor MB699VP-B peut accueillir jusqu'à 4x 15mm 2,5" NVMe U.2" SSD dans une seule baie de 5,25", fournit à la fois des fonctions de performance et d'économie d'espace.

Source: ServeTheHome
La série ToughArmor NVMe peut effectuer jusqu'à 32Gbps de vitesse de transfert sans réduction de vitesse par rapport à un lecteur NVMe U.2 directement connecté. Il offre des capacités d'échange à chaud pour la plus grande commodité tout en exécutant diverses applications telles que permettre des vitesses d'E/S élevées pour le serveur en temps réel, fournir une grande et rapide solution de stockage de données pour la post-production vidéo 4K/8K, en utilisant sa vitesse d'accès rapide pour la nouvelle génération d'intelligence artificielle et plus encore.

A côté de la série ToughArmor NVMe, la série ToughArmor d'ICY DOCK comprend également des racks mobiles robustes SATA/SAS SSD avec 1x 2,5" (MB991SK-B), 2x 2x 2."Lecteur 5" (MB992SK-B), lecteur 3x 2,5" (MB993SK-B), lecteur 4x 2,5" (série MB994SP), lecteur 6x 2,5" (MB996SP-6SB), lecteur 8x 2,5" (MB998SP-B), lecteur 16x 2,5" (MB516SP-B) et plus. Les kits de stockage de données d'ICY DOCK permettent aux clients de tirer parti de leur activité, de s'adapter à différentes configurations de stockage de données pour différentes applications avec un coût minimum.

Tous les produits de la série ToughArmor sont fabriqués avec une structure métallique complète de l'intérieur vers l'extérieur et conviennent aux applications industrielles, médicales et militaires. Conçus avec la plus haute qualité et fournis avec une garantie de 3 ans, les boîtiers ICY DOCK sont conçus pour s'assurer que vos disques sont exempts de tout danger pour l'environnement et garantit que vos données sont sûres et saines.

De l'ère des disques durs mécaniques IDE aux disques SSD NVMe, ICY DOCK a maintenu son innovation au plus haut niveau, en s'assurant que les produits ICY DOCK peuvent être utilisés par les individus et les entreprises pour faciliter leur flux de travail et augmenter leur productivité. Avec de longs cycles de vie des produits, des succursales dans le monde entier et des équipes de support client professionnellement formées, ICY DOCK est la marque numéro un pour de nombreuses sociétés de premier plan telles que HP, GE, Samsung et Google qui souhaitent avoir un produit hautement personnalisé, stable et de qualité assurée !