lundi 19 juin 2023

Annonce ToughArmor MB720MK-B V3


 Voici le ThoughArmor MB720MK-B V3, un quadruple rack SSD M.2 PCIe 4.0 robuste et amovible, conçu pour une baie de disque optique de 5.25’’. Ce rack puissant prend en charge des taux de transfert de données ultra-rapides allant jusqu’à 64Gbp/s via l’interface OCuLink (SFF-8612) et est compatible avec les cartes hôtes Tri-mode. L’installation ou le retrait des disques SSD M.2 NVMe n’a jamais été aussi simple, grâce aux plateaux de disques amovible avec casier de disques M.2 réglable sans outils. Vous pouvez facilement changer de disque sans avoir à ouvrir la caisse de l’ordinateur ou à manipuler les vis de montage.


Pour garantir des performances de refroidissement optimales, le MB720MK-B V3 est équipé de deux ventilateurs à l’arrière, qui dissipent efficacement la chaleur générée par les disques SSD PCIe 4.0 à grande vitesse. De plus, chaque plateau de disque dispose d’un couvercle de dissipation thermique extra-large et d’un coussin thermique, ce qui permet de maintenir vos disques SSD à des températures optimales. Faisant partie de la gamme la plus résistante d’ICY DOCK, le MB720MK-B V3 bénéficie d’une construction entièrement en métal, offrant ainsi une protection maximale à vos disques de valeur.


Compatible avec les contrôleurs Tri-mode

A la demande générale et en réponse au récentes mises à jour des fabricants des cartes d’hôtes de cartes de circuits imprimés, le ThoughArmor MB720MK-B V3 prend désormais en charge les cartes de contrôleurs tri-mode des grandes marques telles que Broadcom, Areca, et bien plus.



Modèle de plateau de disque amovible

Habituellement, les disques SSD M.2 sont installés sur la carte mère ou la carte d’un adaptateur et ils sont fixés par de minuscules vis, il faut donc ouvrir le boîtier de l’ordinateur pour y accédés. Le ThoughArmor MB720MK-B V3 vous permert de changer vos disques SSD M.2 NVMe 5.25’’, sans ouvrir le boîtier, rendant la maintenance des disques plus efficace et sans tracas.



Verrouillage de disque M.2 en attente de brevet

Pour installer un disque, il suffit de placer le SSD M.2 PCIe NVMe dans le plateau de disque, d’ajuster le verrou de disque M.2 à la bonne longueur du disque et le tour est joué – pas besoin d’outils ou de vis !



Plein de fonctionnalités

Pour plus de sécurité, la serrure à clé intégré peut être utilisée pour protéger contre les accès indésirables et sécuriser les disques dans des environnements difficiles, comme les systèmes militaires et les PC embarqués.



 

Venez le découvrir sur notre site en cliquant ici


Rack Amovible robuste 4 x SSD NVMe M.2 PCIe 4.0 
pour Baie 5.25’’ avec OCuLink
 




CONTACTEZ CONTACT@ICYDOCK.FR POUR PLUS D'INFORMATION

NikkTech test le ToughArmor MB842MP-B

   Bonjour à tous et à toutes, Nous remercions NikkTech qui a réalisé une analyse complète sur le MB842MP-B, passant par : la présentation d...