vendredi 17 mars 2017

Nouveauté le MB601VK-B Rack 2.5" U.2 NVMe SSD pour baie de disque externe 3.5"

La Nouvelle generation Rack amovible NVMe


Le MB601VK-B est la nouvelle generation PCI-E basé rack amovible avec la capacité de soutenir Intel, Micron, et Seagate ultra haute vitesse 2.5 U.2 NVMe SSD est une baie de disque externe 3.5.


Performance supérieur



Construit avec la prochaine génération U.2 interface, MB601VK-B offre jusqu'à 32Gb / s de bande passante et prend en charge NVMe SSD, SAS et interface SATA 2.5 U.2 HDD ou SDD. Les performances supérieures de MB601VK-B fournissent la quantité maximale de vitesse de transfert pour les tâches les plus intenses de données telles que les transferts de base de données en temps réel et les rafraîchissements, les échanges massifs de données en masse de plusieurs réseaux, VMware et ordinateurs et l'édition à grande échelle de grands actifs multimédias de la réalité virtuelle, de la vidéo, de la musique et d'autres support graphiques avec plusieurs postes de travail.
*Note: Un hôte NVMe U.2 est requis , SAS ou SATA.

Utilité pratique , Accessibilité


Le tiroir est également conçu pour accueillir disques durs et SSD d'une hauteur de 7 à 15 mm de hauteur, créant une baie de retrait à chaud pour NVMe SSD U.2 ou tout disque dur SAS / SATA standard et SSD. Bien que le tiroir ne soit pas installé sur le MB601VK-B, la fonction Anti-poussière empêche la poussière de pénétrer dans le rack amovible.
L'avant du MB601VK-B comprend une LED d'état lorsque le disque est sous tension, hors tension et accessible. Active Power Technology (APT) permet d'allumer la LED d'état uniquement lorsqu'un disque dur est inséré dans l'enceinte. Pour la sécurité du disque, le système de verrouillage "eagle-hook" sur le tiroir assure que vos disques durs ne seront pas éjectés par erreur. En outre, le verrou de clé de 2 segments fournit une protection supplémentaire contre le vol de disques durs ainsi garantie toutes les données sensibles.

Protection entièrement métallique

S'assurer que le matériel utilisé soit conçu de façon à pouvoir être utilisé pendant de nombreuses années après son déploiement. Le MB601VK-B est capable de supporter les environnements les plus durs, avec sa construction métallique présente sur tout l'appareil. Avec la conception Full Metal, le ToughArmor est parfait pour les dispositifs industriels, militaires et médicaux qui peuvent exiger un taux d'inflammabilité car la matière métallique est considérée comme déjà conforme aux exigences d'inflammabilité.

Caractéristiques clés


*Convient à 1 x NVMe SSD 2.5" U.2 SAS / SATA SSD / HDD
(L'hôte NVMe U.2 est requis pour accepter NVMe SSD, SAS ou SATA SSD / HDD)
*Convient avec n'importe quel baie de disque externe 3.5" ou baie pour disque souple
*Supporte taux de transfert NVMe 32Gb/s
*Accueil SSD 2.5" de 7mm, 9mm, 12.5mm 15mm Hauteur
*Active Power Technology (APT) - Ne se met en marche que si un disque est installé dans la baie
*Technologie Anti-Vibration (AVT) - Crée un environement sécurisé pour disques durs ou SSD
*EMI Grounding protège les disques durs des dommages électriques
*Système de vérouillage Eagle-hook ; Le verrouillage de clé de sécurité à 2 segments maintient les disques sécurisés dans le boîtier
*Construction Heavy Duty entièrement métalique, parfaite pour les applications d'entreprise
*Le tiroir à disque est compatible avec le ToughArmor MB991SK-B, MB991IK-B, MB994SP-4S, MB994SP-4SB-1, MB994SK- 1B, MB994IPO-3SB et MB991U3-1SB *SAS / SATA SSD/ HDD uniquement