vendredi 22 mai 2015

EZConvert Air Lite MB482IP-3B Convertisseur/Kit de montage HDD/SSD Open Air 2.5” à 3.5” SAS (SFF-8482)


Le convertisseur EZConvert Air Lite MB482IP-3B SAS/SATA 2,5" à 3,5" d’ICY DOCK pour SSD & HDD est spécifiquement conçu pour les constructeurs qui ont besoin du support SAS 2.0 (12Gbps) et qui préfèrent monter leur disque dur ou SSD 2,5" avec des vis pour une stabilité maximale. L’EZConvert Air Lite MB482IP-3B dispose d'un design ouvert avec un refroidissement exceptionnel et convertit n’importe quel HDD/SSD 2,5" SAS/SATA dans un format standard 3,5" (nécessite l’hôte SAS pour les deux interfaces). L'ensemble du convertisseur est conçu en acier inoxydable qui est parfait pour les applications les plus exigeantes. Les évents perforés, la conception aérée et la construction métallique travaillent tous en synergie pour garder vos disques aussi frais que possible.

Conception pour les entreprises avec des fonctionnalités impressionnantes


Les disques durs 2.5" sont de plus en plus communs dans les activités de l'entreprise, mais la plupart des serveurs de données existants sont conçus pour les disques durs 3.5". Le MB482IP-3B met l'accent sur les applications industrielles au niveau du stockage SAS - Conçu en utilisant les dimensions, les emplacements de connexion et les positions de montage qui en font une réplique exacte d'un disque dur 3,5’’ SAS. Ce convertisseur est notamment destiné spécifiquement à être utilisé pour des disques durs hautes performances 2.5" SAS 12Gbps qui sont nécessaires dans une baie 3,5" SAS de serveurs rack et dans une tour, ainsi qu'avec les backplanes SAS ou les modules Hot-Swap. Le MB482IP-3B supporte entièrement la fonction SAS dual channel daisy-chain qui est parfaite pour les serveurs et les applications de données iSCSI et SAN. Il est également compatible avec les HDD/SSD SATA (nécessite l’hôte SAS).



Le MB482IP-3B possède une structure externe en acier inoxydable combinée avec un design aéré, créant ainsi un environnement exceptionnel pour refroidir tous vos disques 2.5" SAS. Il est précieux pour les entreprises, car il simplifie la mise à jour des serveurs de données sans avoir à payer un montant énorme pour une mise à jour de tout le système. En outre, sa construction solide est idéale pour les applications industrielles et pour l'entreprise où la robustesse des équipements est une nécessité.



L’EZconvert Air Lite MB482IP-3B accepte les HDD/SSD 2.5" SAS/SATA de toutes les hauteurs de 7mm à 15mm. Les trous de vis de montage en bas vous permettent de monter votre disque dur ou SSD 2,5" fermement dans le convertisseur et maintiennent votre convertisseur fermement dans le châssis avec les vis fournies. La sécurisation de vos disques en place est essentielle pour le système.



Le bridge de PCB SAS protège votre connecteur de HDD/SSD de l’usure pendant le cycle d'insertion et d’extraction, en outre, il offre la pleine vitesse du SAS 12Gbps sans réduction de vitesse en raison de sa conception.


Refroidissement sophistiqué


Les fondements de l’EZConvert Air proviennent de sa capacité à refroidir rapidement les disques. Une conception Open-Air avec une ouverture au-dessus, permettent à la chaleur de se disperser et de faire ‘’respirer’’ votre disque. Ceci est crucial pendant des utilisations intenses et peut conduire à de meilleures performances, car il est bien connu qu’une chaleur excessive peut interférer et réduire le fonctionnement optimal de votre système. Nous avons placé stratégiquement des fentes d’aérations de part et d’autre afin de permettre à la chaleur de s’évacuer, tandis que le châssis métallique agit comme un dissipateur de chaleur géant pour refroidir rapidement vos disques. La conception ouverte, les fentes d’aérations et le châssis métallique contribuent ensemble à fournir un système de refroidissement de haute qualité pour que vous ayez l’esprit tranquille.




Caractéristiques principales


* Conversion d’un HDD/SSD 2.5’’ SAS en un disque dur 3.5’’
* Supporte la fonction SAS dual channel
* Supporte le SAS 2.0 (12Gbps)
* Rétrocompatible avec les SSD/HDD SATA (nécessite l’hôte SAS)
* Conception en acier inoxydable pour une meilleure dissipation de la chaleur
* Fentes ventilées permettant à l’air de mieux circuler
* Mêmes spécifications qu’un HDD 3.5’’ avec trous de montages universels
* S’adapte à tous les disques 2.5’’SAS/SATA d’une hauteur de 7 à 15mm
* Convient à tout système qui supporte les disques durs 3.5’’ SATA
* Supporte les câbles SATA avec système de verrouillage

Vidéo