jeudi 26 mars 2015

ExpressCage MB322SP-B 2x2.5” SATA/SAS HDD/SSD, Rack Mobile 5.25” avec Emplacement 3.5”



Si vous êtes à la recherche d'un rack compact avec de la polyvalence et des fonctionnalités, nous avons le boîtier qu’il vous faut. L’ExpressCage MB322SP-B est un rack mobile qui convertie une baie 5.25’’ pour s’adapter à deux HDD/SSD 2.5" SAS/SATA (7mm-9.5mm), et inclue un emplacement soit pour un disque dur 3,5’’ ou un appareil 3.5’’ . Avec son installation unique sans outil, l’ExpressTray Mini vous permet d'installer votre HDD/SSD 2.5" SATA ou SAS plus simplement que jamais, et les trous de vis pour tiroir en option sont fournis pour plus de stabilité. Le MB322SP-B a un cache amovible qui maintient le panneau avant fermé pour bloquer les particules de poussière lorsque la fente 3,5" n’est pas utilisé ou quand il y’a un HDD 3,5" installé. Les LED bleue sur chaque baie de disque 2,5’’vous avertissent lorsque les disques sont utilisés sans être trop distrayante. Pour une durabilité maximale, nous avons mis en place des serrures améliorées et un boîtier métallique solide.

Espace Polyvalent


N’étant pas un rack amovible classique 5,25", l’ExpressCage MB322SP-B prend deux HDD/SSD 2.5" SATA / SAS de 7mm à 9,5 mm de hauteur et les convertie en deux baies de disques remplaçables à chaud. Il comprend également un emplacement 3.5’’ pour un périphérique 3.5" ou un disque dur 3,5" pour diverses options de construction.



Note: Les HDD/SSD 2.5" SAS nécessitent l’hôte SAS et le MB322SP-B supporte uniquement le SAS single channel.

Avec l’emplacement supplémentaire, les utilisateurs peuvent étendre leur stockage en ajoutant un disque dur 3.5’’ ou un ToughArmor MB992SK-B pour deux baies 2,5" remplaçables à chaud. L’emplacement  3,5" est également compatible avec une multitude d’appareils de 3,5" de formes standards du hub USB 3.0 au contrôleur de vitesse du ventilateur. Cette polyvalence fait du MB322SP-B un outil essentiel pour un large éventail de professionnel de l’informatique et de constructeurs de systèmes qui cherchent à ajouter du changement dans leur construction informatique


Le Design Innovant de l’ExpressTray Mini


La magie de notre ExpressTray Mini simplifie le processus d'installation du disque pour fournir un processus sans aucun outil pour retirer et installer les disques durs 2.5" ou SSD SATA/SAS. Placez un disque en quelques secondes dans l'ExpressTray et retirez le tout aussi facilement! Il suffit de placer l'extrémité avant du disque (le côté sans les connecteurs) vers le bas du système dans les vis et s’assurer qu’il est affleurant au niveau de la base du tiroir. Ensuite, poussez l'extrémité arrière (le côté avec les connecteurs) vers le bas sur le disque et s’assurer qu'il n'y a pas d'espace entre le disque et le tiroir. Pour retirer le disque, il vous suffit d'inverser le processus. Tirer sur la patte arrière du plateau pour libérer le disque, puis retirez le disque.



En outre, pour les utilisations qui nécessitent une stabilité supplémentaire, nous l’avons équipé de trous de vis optionnels de sorte que vous puissiez sécuriser vos disques.


Caractéristiques de conception


L’emplacement 3,5" du MB322SP-B pour un disque dur 3,5" ou un appareil 3.5" est disponible avec un cache amovible qui non seulement protège vos appareils contre la poussière et les débris, mais se marie aussi avec votre système. Donc, si vous décidez de laisser cet emplacement 3,5" vide ou si vous disposez d’un disque dur 3.5" pour un stockage supplémentaire, le cache vous offre un regard visuellement fluide tout en empêchant la poussière de pénétrer dans le système. L’ExpressCage est également livrée avec une finition métallique pour la robustesse et de nombreux emplacements ventilés pour un refroidissement amélioré. Chaque baie a son propre témoin pour vous informer de toute activité du disque dur. Les LED bleue rendent plus facile la détection lorsque les disques sont utilisés sans vous fatiguer les yeux.


Principales Caractéristiques


• Compatible avec toutes les baies de périphérique standard 5.25"
• Convient pour 2 HDD/SSD  2.5" SATA / SAS et 1 HDD / Périphérique 3.5"
• Prise en charge des HDD/SSD 2.5" SATA / SAS de 7mm et 9,5 mm de hauteur
• Prise en charge du SATA 6Gbps ou SAS single channel (nécessite l'hôte SAS)
• Active Power Technology (APT) – ne s’allume qu’en présence d’un disque dans la baie
• Indicateur LED bleue  prévu pour chaque baie 2,5" pour HDD/SSD
• Cache poussière amovible avec emplacement 3,5" pour empêcher la poussière de pénétrer dans votre système
• Tiroir renforcé et boîtier métallique pour une durabilité maximale
• Système ExpressTray Mini pour l'installation des HDD/SSD 2.5" sans outil et simple
• De nombreuses fentes ventilées pour un refroidissement amélioré
• Conception de verrouillage pour connecteurs SATA 7 broches
• Compatible avec notre gamme de racks mobiles 3.5"comme le MB991SK-B et le MB992SK
• Conçu pour les professionnels de l’informatique et les applications de constructeurs de systèmes, principalement pour l'espace et l'économie ainsi que l'utilisation du hot-swap pour HDD ou SSD 2,5 "