jeudi 10 avril 2014

EZConvert Air MB382IP-3B : Convertisseur 2.5'' à 3.5'' pour disque SSD & HDD SAS



L’interface SAS a été largement utilisée pour des applications de serveur et est considéré comme une solution dans l’industrie de stockage. L’entreprise 2.5’’ SSD/HDD représente l’un des segments le plus dynamique en raison de ses IOPS (opérations d’entrées-sorties par seconde) rapide, de sa faible consommation d’énergie et d’une meilleure résistance aux chocs. L’EZConvert Air MB382IP-3B fournit une méthode rapide et rentable pour les mises à niveau du serveur : il convertit les disques SSD/HDD 2.5’’ en 3.5’’ SAS, tout en conservant les spécifications exactes d’un 3.5’’ HDD SAS et en supportant pleinement la fonction double canal SAS. L’EZConvert Air dispose d’un extérieur en acier inoxydable extrêmement robuste avec un mécanisme de verrouillage conçu intelligemment pour garder vos disques durs immobiles. La conception ‘’open air’’, les fentes d’aération de part et d’autre ainsi que des matériaux métalliques contribuent ensemble à garder vos disques durs au frais.

Conception d’entreprise avec des fonctionnalités impressionnantes

Le MB382IP-B met l’accent sur les applications industrielles au niveau du stockage SAS : conçus en utilisant les dimensions, les emplacements de connections et les positions de montage d’une baie 3.5’’, font de notre produit une réplique exacte d’un disque 3.5’’ SAS. Ce convertisseur est destiné pour des disques durs 2.5’’ SAS requis dans un emplacement interne 3.5’’ SAS dans vos tours, vos baies monté sur châssis, backplane SAS ou pour des utilisations d’échanges à chaud. Le MB382IP-3B est rétro compatible avec les HDD/SSD SATA et supporte pleinement le branchement en série parfait pour des serveurs iSCSI SAN et des applications dans des bases de données.


Le MB382IP-3B est conçu d’un extérieur en acier inoxydable combiné à une conception ‘’open air’’, créant ainsi un environnement exceptionnel pour refroidir n’importe quel 2.5’’ SSD/HDD SAS. C’est un produit inestimable pour les entreprises car il simplifie les mises à niveau des fichiers serveurs sans avoir à payer une somme importante. De plus, sa construction solide est idéale pour des utilisations industrielles et pour les entreprises où un équipement robuste devient une nécessité.


Pour une compatibilité maximale, nous avons inclus notre nouveau mécanisme d’auto-ajustement qui supporte les disques durs d’une hauteur de 7mm à 15mm. Avec les trous de vis optionnel, vous pouvez en toute sécurité verrouiller un disque 2.5’’ dans l’EZConvert Air permettant une sécurité supplémentaire. Cette caractéristique supplémentaire est indispensable pour des systèmes robustes qui nécessitent aux lecteurs d’être immobiles tout en restant accessible. C’est ce genre de petits détails que nous prenons en compte qui fait d’ICY DOCK votre référence.


Quand la commodité rencontre la pratique

Il n’a jamais été aussi facile d’installer votre HDD/SSD 2.5’’. Une simple pression sur le loquet d’ouverture pour ouvrir le mécanisme afin d’y insérer votre SSD/HDD dans le connecteur SAS/SATA puis de le refermer suffit à être prêt pour l’utiliser. L’EZConvert AIR ne nécessite pas d’outils d’installation, ce qui diminue efficacement le temps d’installation et de maintenance. La conception ouverte de ce convertisseur vous donne un accès rapide à vos disques durs dès que vous en avez besoin. Si vous avez besoin d’échanger vos disques, vous pouvez le faire avec facilité.


Pour les clients qui échangent souvent leurs disques, le support SAS/SATA PCB protège vos connectiques HDD/SSD de l’usure, et délivre une vitesse de 6Gops sans aucune réduction de vitesse.


Conception d’un refroidissement sophistiqué

Il y a une raison dans le choix de notre nom ‘’EZConvert Air’’ en raison du grand débit d’air fournit par le convertisseur. Avec sa conception ‘’open air’’, la chaleur peut rapidement s’échapper de vos disques durs durant vos utilisations les plus intensives. Cela peut conduire à une meilleure performance car la chaleur réduit les performances de votre système. Les fentes d’aération stratégiquement positionnés entourent le convertisseur permettant à la chaleur de s’échapper de part et d’autre, tandis que le cadre métallique agit comme un dissipateur rapide géant pour refroidir vos disques durs. La conception ‘’open air’’, les fentes et le boîtier métallique se combinent pour offrir un refroidissement de pointe à votre système pour avoir l’esprit tranquille.


Caractéristiques clés :

* Convertisseurs 2.5’’ SAS HDD/SSD dans un emplacement 3.5’’ SAS
* Supporte la fonction SAS double canal
* Rétrocompatibilité avec les disques HDD/SSD 2.5’’ (hôte SAS requit)
* Conçu pour serveur iSCSI SAN et une mise à niveau d’un centre de données
* Robuste et en acier inoxydable avec un accès facile aux disques durs
* Conception ‘’open air’’ pour une dissipation rapide de la chaleur
* Fentes d’aération pour que l’air circule de toute part
* Mécanisme d’auto-ajustement et de stabilisation
* Trou de montage universel pour 3.5''
* Conception sans outils pour une installation rapide des HDD/SSD
* Répond à tous les disques SAS/SATA 2.5’’ d’une hauteur comprise entre 7mm et 15mm