vendredi 21 octobre 2016

Nouveauté : ExpressCage MB326SP-B



L’ExpressCage MB326SP-B est notre boîtier hautement favorable chez le consommateur, il est fait pour toute personne qui nécessite une densité de stockage élevée. Le MB326SP-B s'adapte jusqu'à 6x SATA / SAS HDD / SSD 2.5" (5mm - 9.5mm) dans une baie externe 5.25" avec la fonctionnalité de retrait à chaud pour faciliter le remplacement du disque. Le nom ExpressCage reflète la conception de l'installation sans outil qui permet d'installer votre disque de manière simple tel un dispositif sans tiroirs, et avec en option un tiroir de fond avec des trous de vis est prévu pour une protection et une stabilité supplémentaire. Avec ses deux ventilateurs de 40mm placés derrière l'unité et tout autour de la ventilation, vos disques vont rester plus froids que l'Arctique. Le curseur de vitesse du ventilateur vous permet de choisir entre HIGH (élevé), LOW (faible), ou AUTO refroidissement intelligent, de sorte que vous pouvez le configurer en fonction de votre préférence.

L’ExpressCage MB326SP-B combine la stabilité d'un système de tiroirs et la commodité d'un système sans tiroirs, cela rend l'enceinte de stockage idéal pour les utilisateurs et les constructeurs de systèmes.

Utilise la baie standard 5.25"
Apportant une gamme haute densité de stockage 2.5" dans un système d'ordinateur de bureau, L'ExpressCage MB326SP-B ICY DOCK transforme toute baie standard externe 5.25" en boîtier à disque retirable à chaud s'adaptant jusqu'à 6 x "SAS / SATA HDD / SSD 2.5" entre 5mm à 9.5mm de hauteur. Le MB326SP-B supporte un SATA III 6Gbps et est rétrocompatible avec les SATA II et SATA I. En outre, notre fonction puissance active maintient votre boîtier hors tension jusqu'à ce qu'un disque soit inséré en minimisant la consommation d'énergie.
Conception ExpressTray innovante
La magie de notre ExpressTray simplifie le processus d'installation du disque, offrant, une installation plus flexible sans tracas et un entretien facile. Pour installer un nouveau disque, il suffit de placer les disques durs ou SSD sur le ExpressTray puis d'insérer le tiroir dans la ExpressCage et le tour est joué. Pour enlever un disque, il vous suffit d'inverser le processus. Tirez sur l'onglet arrière du tiroir pour libérer le disque, puis retirez celui-ci .Notre système de verrouillage renforcé situé sur le ExpressTray est conçu de manière extrêmement durable afin de ne pas avoir de problèmes avec eux au fil du temps.

En outre, pour les applications qui nécessitent une stabilité et une sécurité du disque supplémentaire , un tiroir de fond en option avec trous de vis est prévu pour une protection supplémentaire du disque. Des slots ventilés à l'avant et en dessous du tiroir gardent un flux d'air extrêmement efficace pour garder vos disques glacés.

Caractéristiques sur Caractéristiques

Grâce à une planification et une conception minutieuse, nous avons intégré les caractéristiques les plus recherchées dans notre ExpressCage MB326SP-B.
Un double ventilateur de refroidissement 40 mm situé arrière de l'appareil garde vos disques froids en ventilant les 6 disques et dissipant la chaleur par les prises d'air autour de l'unité. Il contrôle la quantité d'écoulement d'air avec curseur de vitesse du ventilateur inclus. Régler le ventilateur sur HIGH (élevé) pour le débit d'air maximal, et LOW (faible) pour les opérations silencieuses, ou AUTO pour le refroidissement intelligent (détermine la température du disque et modifie le Tr/min du ventilateur en conséquence pour garder vos disques refroidis).
Si les ventilateurs préinstallés ne sont pas votre tasse de thé, nous avons mis en place une mise à jour facile avec un ventilateur standard de 40 mm à 3 broches. Choisissez votre ventilateur de rechange préféré et installer le dans notre ExpressCage MB326SP-B sans effort.

Également, chaque baie a son propre indicateur lumineux pour vous informer de toute activité du disque dur. Les LED bleu-pâle, rendent plus facile à détecter les disques en activité sans vous fatiguer les yeux. Loquet de verrouillage pour les deux connecteurs SATA 7pin et les connecteurs d'alimentation 15pin sécurise votre connexion afin qu'ils ne puissent jamais se glisser hors du boîtier. (Nécessite un câble avec fonctions "loquet de verrouillage".

Tiroir pour disque

Caractéristiques principales

• Supporte jusqu'à 6 x SATA / SAS HDD / SSD 2.5" dans une seule baie 5.25"
• Prise en charge SATA 6Gbps ou SAS canal unique (nécessite SAS hôte)
• Baies remplaçables à chaud pour une installation rapide des disques
• Accepte disques durs 2.5 "avec 5mm, 7mm & hauteur de 9.5mm
• Technologie Active Power (APT) - S'allume uniquement s’il y a un disque installé dans la baie.
• Système de ExpressTray amovible sans outils, facile d'installation comparable à des conceptions sans tiroirs
• Option trous de vis montée pour une stabilité accrue
• Indicateur LED bleue fournit pour chaque baie
• Double ventilateur 40mm pour le refroidissement des disques
• 3 broches de ventilateur pour soutenir de nombreuses améliorations du ventilateur de rechange
• Connexion d'alimentation 2 x 15 pin SATA (alimente les 6 disques)
• Loquet de verrouillage pour les deux connecteurs SATA 7 broches et un adaptateur d'alimentation 15 broches
• Paramètre de contrôle du ventilateur de vitesse pour HIGH, LOW, et AUTO (refroidissement intelligent)
• Boîtier en métal avec tiroir (plastique) robuste et verrou de la porte
• Conçu pour les utilisateurs et les applications du constructeur du système, principalement utilisé pour un gain de place, pour le retrait à chaud et pour les disques durs ou SSD 2.5".