mardi 2 septembre 2014

EZConvert Air Lite MB482SP-3B Topless Open Air : Convertisseur 2.5'' à 3.5'' pour disques SSD/HDD SATA



L’EZConvert ICY DOCK Air Lite MB482SP-3B Convertisseur 2.5’’ à 3.5’’ HDD/SSD est spécialement conçu pour les constructeurs qui préfèrent monter leur disques durs ou leur SSD avec des vis pour un maximum de stabilité. L’EZConvert Air Lite MB482SP-3B dispose d’une conception ouverte sur le dessus avec un refroidissement exceptionnel, pour convertir des HDD/SSD 2.5’’ SATA dans un emplacement correspondant aux dimensions d’un disques 3.5’’ avec une vitesse SATA de 6Gbps. Le convertisseur est fait d’un acier robuste inoxydable, parfait pour les applications les plus exigeantes. Les grilles perforées, l’ouverture au-dessus et sa conception métallique contribuent ensemble à garder vos lecteurs aussi frais que possible. 

Supporte les disques 2.5’’ pour toutes les baies 3.5’’

Les SSD sont de plus en plus présent, mais la plupart des boîtiers d’ordinateurs ne disposent pas d’emplacement pour les disques durs 2.5’’. Etant donné que ces châssis ne permettent pas normalement d’introduire un SSD/HDD 2.5’’, un convertisseur 2.5’’ dans un emplacement 3.5’’ est une nécessité absolue pour l’achat de disques 2.5’’ HDD/SSD. Pour les entreprises, il peut être utile de mettre à niveau les fichiers serveur d’un 3.5’’ HDD sur des HDD/SSD 2.5’’ sans dépenser de grandes quantités d’argent pour effectuer cette mise à niveau.


L’EZconvert Air Lite MB482SP-3B accepte n’importe quel disques 2.5’’ SATA SSD/HDD d’une hauteur comprise entre 7mm à 15mm. Les trous de fixation en dessous vous permettent de monter votre disque dur 2.5’’ ou votre SSD solidement sur votre châssis avec les vis fournies. La sécurisation de vos lecteurs est essentielle pour des systèmes exigeants.


L’EZConvert Air Lite MB482SP-3B a exactement les mêmes dimensions et spécifications qu’un HDD SATA 3.5’’, et est compatible avec n’importe quel PC, appareil, serveur ou boîtier HDD qui utilise un disque 3.5’’ SATA.


La fabrication d’un pont SATA PCB protège les connecteurs HDD/SSD durant vos multiples manipulations d’insertion et de retrait, en offrant la pleine vitesse du SATA 6 Gbps, sans aucune réduction de la vitesse en raison d’une conception simple.


Refroidissement sophistiqué

Les fondements de l’EZConvert Air proviennent de sa capacité à refroidir rapidement les lecteurs. Une conception open-air avec une ouverture au-dessus, permet à la chaleur de se disperser et de faire ‘’respirer’’ votre disque. Ceci est crucial pendant des utilisations intenses et peut conduire à de meilleure performances, car il est bien connu qu’une chaleur excessive peut interférer et réduire le fonctionnement optimal de votre système. Nous avons placés stratégiquement des fentes d’aérations de part et d’autre afin de permettre à la chaleur de s’évacuer, tandis que le cadre métallique agit comme un dissipateur de chaleur géant pour refroidir rapidement vos disques. La conception ouverte, des fentes d’aérations et un cadre métallique contribuent ensemble à fournir un système de refroidissement de haute qualité pour que vous ayez l’esprit tranquille.


Caractéristiques principales

* Conversion d’un 2.5’’ SATA HDD ou SSD en disque 3.5’’ SATA
* Construit en SATA pour délivrer une vitesse SATA de 6 Gbps
* Acier robuste inoxydable pour une dissipation de la chaleur
* Conception ouverte au-dessus pour une dissipation rapide
* Fentes ventilées permettant à l’air de mieux circuler
* Mêmes spécification qu’un 3.5’’ HDD avec les trous de montages universel
* S’adapte à tous les disques 2.5’’ SATA d’une hauteur de 7-15mm
* Convient à tout système qui supporte les disques durs 3.5’’
* Prend en charge les câbles SATA avec ou sans système de verrouillage